Coups de coeur

Nora Jones : « Day Breaks »

« Day Breaks » est composé de douze titres dont neuf compositions originales et trois reprises d’Horace Silver, Duke Ellington, ou encore Neil Young. L’album débute avec le très jazzy Burn porté par Lonnie Smith au piano donnant une ambiance sombre couplée au chant de Norah Jones.

Moodoïd : « Cité Champagne »

Le groupe est formé en 2013 par Pablo Padovani1, alors guitariste du groupe Melody's Echo Chamber avec Clémence Lasme, Lucie Droga, Lucie Antunes et Maud Nadal. Il est le fils de Jean-Marc Padovani, jazzman français. À la suite de la chanson Je suis la montagne, le premier album Le Monde Möö sort en LP en 2014. Leurs textes sont en français.

Petit Biscuit : « Présence »                                                                                     

« Petit Biscuit », nom de scène de Mehdi Benjelloun, né le 10 novembre 1999 à Rouen, est un musicien de musique électronique. Initié très jeune à la musique, il sort son premier album juste après son baccalauréat.

Sex Doll

Danielle Thiery - Editions Flammarion

À Paris, l’ouverture d’un hôtel de passe 2.0, dont les pensionnaires sont des poupées en silicone, ne fait pas l’unanimité. Son jeune propriétaire, précurseur sur le marché du sexe, n’avait pas imaginé les réactions violentes que sa start-up provoquerait .Dans le même temps, l’Office, dirigé par le commissaire Marion, est confronté à une série de meurtres atroces.